Profs histoire géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des Profs d'Histoire Géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Boite à suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
*~Carl~*
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39Date d'inscription : 12/10/2007Nombre de messages : 55Localisation : PalaiseauLoisirs/Emploi/Etudes : Technico-commercial chez CEGEDIMHumeur du moment : tout va bien ^^

MessageSujet: Boite à suggestions Boite à suggestions EmptyDim 31 Aoû - 13:50

Bonjour,

Ce forum ouvre juste donc n'hésitez pas à proposer à la suite de ce message des évolutions :

- nouvelles parties qui vous semblent importantes
- organisation
...

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
hemeng



Féminin
Age : 43Date d'inscription : 31/08/2008Nombre de messages : 5Localisation : Loisirs/Emploi/Etudes : Humeur du moment :

MessageSujet: Re: Boite à suggestions Boite à suggestions EmptyDim 31 Aoû - 16:55

Bonjour,
Tout d'abord bravo pour cette excellente initiative qu'est ce forum.
J'aurais souhaité savoir s'il était possible de créer une partie sur les sections européennes de lycée. J'enseigne moi-même en DNL histoire-géo Anglais et je pense que les autres professeurs ayant des classes européennes seront d'accord avec moi en disant qu'une mise en commun des ressources et méthodes serait intéressante vu le peu d'outils mis à notre disposition et les différences qu'il y a entre les académies. J'imagine qu'il serait judicieux de faire des sous-parties par langues d'enseignement (Anglais, Espagnol, Allemand, Italien). De même je suppose qu'une partie dédiée aux professeurs en section orientale pourrait voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
*~Carl~*
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39Date d'inscription : 12/10/2007Nombre de messages : 55Localisation : PalaiseauLoisirs/Emploi/Etudes : Technico-commercial chez CEGEDIMHumeur du moment : tout va bien ^^

MessageSujet: Re: Boite à suggestions Boite à suggestions EmptyDim 31 Aoû - 17:40

Ok, je n'y avais en fait pas du tout pensé !

Je crée ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
*~Carl~*
Fondateur
*~Carl~*

Masculin
Age : 39Date d'inscription : 12/10/2007Nombre de messages : 55Localisation : PalaiseauLoisirs/Emploi/Etudes : Technico-commercial chez CEGEDIMHumeur du moment : tout va bien ^^

MessageSujet: Re: Boite à suggestions Boite à suggestions EmptyDim 31 Aoû - 17:49

voila qui est créé !

par contre, n'hésitez pas à me reprendre s'il vous semble qu'il y a des fautes, principalement pour l'italien, l'allemand et l'arabe que je ne parles pas du tout et donc qui vient du traducteur google !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frichtiweb.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Boite à suggestions Boite à suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Boite à suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profs histoire géographie :: 

Le Forum

 :: 

Vous et le Forum

 :: 

Suggestions pour le forum

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser