Profs histoire géographie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site des Profs d'Histoire Géographie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aides et bons plans pour les plc2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
nicob



Masculin
Age : 43Date d'inscription : 23/07/2010Nombre de messages : 2Localisation : Loisirs/Emploi/Etudes : Humeur du moment :

MessageSujet: aides et bons plans pour les plc2 aides et bons plans pour les plc2 EmptyMer 25 Aoû - 17:59

bonjour.
je propose de créer une section "aides" et bons plans pour les primo arrivants.
exemples : les prets a taux 0 etc.

j'en connais 2 :
- l'Aide à l'installation
- le pret mobilité (pret a 0%)


et tant qu'on y est, je me demandais si quelqu'un connait ce genre d'aide pour s'équiper en informatique (ordi portable). je crois savoir qu'on peut avoir windows 7 a tarif très préférentiel mais je ne sais pas comment.

bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Auré



Féminin
Age : 39Date d'inscription : 13/04/2010Nombre de messages : 2Localisation : ParisLoisirs/Emploi/Etudes : Humeur du moment :

MessageSujet: Re: aides et bons plans pour les plc2 aides et bons plans pour les plc2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:53

On peut obtenir un pret (pour un achat immobilier) dès l'année de stage ? ou il s'agit uniquement d'un pret mobilité?
Revenir en haut Aller en bas
aides et bons plans pour les plc2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profs histoire géographie :: 

Profs Infos

 :: 

L'année de PLC2

-
Google

|
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser